dimanche 9 juin 2013

La béta 3 [fr]

De bonnes nouvelles aujourd'hui ! Ca commence à speeder grave...

L'accélération est plutôt bonne, constatez par vous-même. J'utilise la petite démo StarShipW3D qui est déjà très rapide avec les librairies originales sur ma configuration :

J'ai choisit de commencer par StarShipW3D qui semble donner des benchs constants assez précis... 

En comparaison, la Cow3D est très lente, environ 7 fps sur ma configuration... J'ai d'ailleurs trouver un bug dans celle-ci lorsque l'on appuie sur la touche "B" pour activer un cache : la vache se brouille à un moment pendant un tour et reprends sa forme originale et ainsi de suite...

Avec ma nouvelle beta 4 pour la Warp3D.library et la beta 3 pour la W3D_AvengerLEMU.library, il y a un beau sursaut de nos vieux 68k et 3dfx qui en ont encore dans le slip : + 49 fps !!

Je n'ai surtout retravaillé pour l'instant que cinq ou six routines relatives aux fonctions W3D_LockHardware et W3D_UnLockHardware, more to come soon...
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici :